L'importance d'un BROTHERHOOD: Retour sur la discussion

L'importance d'un BROTHERHOOD: Retour sur la discussion

L’importance d’avoir un entourage qui nous supporte, d’avoir des amis avec qui on peut être vulnérable, savoir comment entretenir des relations saines entre hommes et se motiver mutuellement. Beaucoup de thèmes qui, d’après moi, n’ont malheureusement pas le luxe d’être discutés au quotidien.

L'alimentation intuitive : Retour sur la discussion

L'alimentation intuitive : Retour sur la discussion

Approfondissons un instant le sujet de l’alimentation positive. Ce concept nous amène à revenir à nos instincts de survie, à rejeter les régimes et à adopter un langage neutre autour de la nourriture. Par exemple, selon les préceptes de l’alimentation intuitive, il n’y a pas de « bons » ou de « mauvais » aliments, ou de « bon» ou de « mauvais » sucre, par exemple.

D’Afrique aux Amériques: Mon retour sur l’exposition au MBAM

D’Afrique aux Amériques: Mon retour sur l’exposition au MBAM

Dès mon entrée dans l’espace, ça m’a frappé de plein fouet. Le Musée nous appartient, c’est bien plus qu’une phrase accrocheuse. Je me suis sentie fière d’appartenir à une génération, à un mouvement, qui non seulement prend le taureau par les cornes en créant ses propres plateformes, mais qui fait également sa place dans les institutions jusqu’ici inaccessibles.

Le Sisterhood Chez Lululemon Montréal

5.JPG

Nous sommes fières de vous annoncer que nous faisons équipe avec Lululemon Montréal pour vous présenter nos prochains SISTERHOOD: Conversation entre femmes. 

Un grand MERCI à notre co-animatrice Rébecca Joachim, Emily et l'équipe du Local Lululemon - Mile-end ainsi qu'Elie Massicolli pour les goodies.

Et surtout MERCI aux participantes.
La prochaine date sera dévoilée très bientôt par ici

Photo: Tyra Maria Trono

Le choix de l’abstinence

Le choix de l’abstinence

Une femme active sexuellement, on attend d’elle qu’elle ne soit pas trop ouverte sur ses expériences sexuelles, qu’elle soit le plus discrète possible (parce que sinon c’est une hoe), et elle doit être incroyable au lit « Lady in the Streets, freak in the sheets ».
Une femme qui choisit l’abstinence, de elle on s’attend à se qu’elle reste « pure » jusqu’au jour ou éventuellement elle rencontre un soi-disant prince charmant.